Comment puis-je contacter Jacob swimwear ?

A l'adresse hello@jacobswim.com

Où sont fabriqués les maillots de bain Jacob Swimwear ? 

Nos pièces sont designées dans le sud de la France près de Montpellier et à Ajaccio . Nous sommes aller chercher notre tissu en Italie et nos pièces sont confectionnées dans notre atelier à Bali.

Comment prendre soin de mon maillot de bain Jacob Swimwear ?

Il est important de ne pas repasser, blanchir, essorer, sécher, nettoyer à sec ou laver à la machine. Laver votre Jacob à la main à l’eau froide immédiatement après l’utilisation, en s’assurant que tout le chlore, le sel et le sable sont nettoyés. 

Faire sécher votre maillot à l’ombre de préférence. Ne le laissez pas enroulé mouillé ou à la lumière directe du soleil, car cela peut causer la décoloration de la couleur et endommager le tissu. 

Ne jamais étirer ou tirer votre maillot de bain avec une force importante (pas naturelle). 

La chaleur extrême et des niveaux élevés de chlore peuvent estomper ou endommager vos maillots de bain au fil du temps.

Pensez à faire attention lorsque vous utilisez des lotions pour écran solaire, de faux bronzages et des huiles de bronzage, car ils peuvent tacher ou endommager votre maillot de bain. 

Quelle taille dois-je commander ?

Vous pouvez retrouver notre guide des tailles universelles ici

Puis-je trouver la marque Jacob Swimwear en magasin ?

La marque Jacob Swimwear est une marque exclusivement en ligne grâce à son site internet et sa page instagram. Attention nos collections sont des collections capsules, nos pièces sont donc en nombre très limité. 

Nous aimons l'idée que vous puissiez commander nos pièces depuis votre canapé, votre transat, les pieds dans l'eau ou sur le sable chaud. Vous n'avez qu'a attendre qu'on vous livre vos maillots de bain en toute sécurité. 

Que se passe t-il si la pièce que je veux n'est plus disponible ? 

Si la pièce de votre choix indique "sold out " ou "indisponible" c'est qu'il est malheureusement trop tard. Jacob Swimwear à choisi de privilégier la qualité à la quantité et de produire en stock très limité. Nos différents modèles sont donc en nombre limité et il n'y à pas de réapprovisionnement possible.

Une pré-vente c'est quoi ?

C'est l'occasion d'obtenir un article avant son arrivé. Quand vous commander des pièces en pré-vente le total de votre commande est débité de votre compte au moment de votre commande. Aucun frais supplémentaire ne vous sera prélevé lors ce que vos articles seront arrivés et expédiés.  Il faut généralement 2 à 3 semaines pour recevoir une pièce en pré-vente. 

Je viens de passer ma commande. Puis-je ajouter un autre article?

Nous ne pouvons pas ajouter des articles à une commande existante. Veuillez passer une nouvelle commande pour l’article supplémentaire.

Puis-je annuler ma commande ?

Toutes les commandes qui ont été annulées avant d’être expédiées recevront un crédit sur notre boutique  en ligne mais ne peuvent être remboursées. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’annuler une commande après qu’elle ai déjà été expédiée.

Quelle est la monnaie du prix d'achat ?

Tous les prix  qui se trouvent sur Jacobswim.com sont indiqués en euros (EU) et incluent les taxes. Les commandes internationales seront calculées via notre convertisseur de devises intégré, bien que la conversion de devises internationales soit réelle vos frais bancaires peuvent varier. 

Comment puis-je payer ma commande ? 

Jacob offre diverses options de paiement. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit/débit et Paypal. Vous trouverez plus d’informations sur notre page paiements et ventes, ici

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toutes nos commandes sont traitées du lundi au vendredi et sont expédiées sous 48 à 72 heures après votre achat. Les commandes ne sont pas traitées le week-end (samedi/dimanche) ou les jours fériés Français.

Expédiez-vous à l'étranger ? 

Oui, sans exception. 

Vais-je devoir payer des taxes et droits internationaux ?

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes à l’importation, qui sont prélevés une fois qu’un envoi arrive dans votre pays. Le montant peut varier selon le pays où la commande a été expédiée. Vous devez communiquer avec votre bureau de douane pour obtenir des montants et des pourcentages précis.

Jacob Swim ne peut pas contrôler et n’est pas responsable des droits/taxes appliqués à votre colis. Vous serez seul responsable de payer des frais supplémentaires pour le dédouanement.Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez communiquer avec votre bureau de douane local pour obtenir de plus amples renseignements.À noter que, dans de rares cas, les agents des douanes peuvent retarder la livraison de certains colis.

Si vous refusez un envoi de Jacob Swim, vous êtes responsable des frais d’expédition originaux, des frais d’importation, des droits et/ou des taxes qui sont engagés sur le colis, et du coût de retour du colis à Jacob Swimwear. Ce montant sera déduit de votre note de crédit.

Quelle est votre politique de retour ?

Retrouvez notre politique de retour sur la page correspondante, ici